Ragouilliaux Marc - Atelier galerie zemma art contemporain marseille

© Chikako Watanabe, 2020

Actuellement :

Du 28 août au 24 septembre 2020, The Third House Owner, installation multimédia de Chikako Watanabe, artiste japonaise vivant à Amsterdam

Visite en accès libre pendant les permanences : du jeudi au samedi de 15h à 19h.

24 septembre 2020 : soirée de clôture de l'exposition qui sera l'occasion d'une rencontre avec l'artiste Chikako Watanabe.
La traduction en français de la présentation de son travail d'artiste sera assurée par Akitsu Orii. Au cours de cette soirée, Chikako Watanabe a invité, à titre amical, Dan Roth accompagné de Charles Karsenty, à présenter une performance musicale à partir de son oeuvre "The Third House Owner".

Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, il est nécessaire de vous inscrire à cette soirée par mail : galeriezemma@gmail.com.


Dans le cadre de Manifesta-Les parallèles du Sud qui intègre 86 projets pour la région Sud et les travaux de 120 artistes, la galerie Zemma accueille cette exposition : une oeuvre puissante et accessible à un large public. L’artiste relate un épisode symbolique peu connu aujourd’hui des liens entre Amsterdam et Marseille. Par un langage iconographique et scénographique d’une grande unité esthétique, l’artiste réalise une forme d’archive ouverte sur le monde contemporain.

Une proposition de Huis Marseille Museum for Photography en collaboration avec la Galerie Zemma.
Partenaires : Mondriaan Fund et VideoArtlab Amsterdam.


 

Top